Accueil Café-Restaurants Au top LA RENCONTRE DES CHEF, UNE SOIRÉE ÉTOILÉE À L’HÔTEL BEAU-RIVAGE (ATTENTION ÉVÉNEMENT REPORTÉ)

LA RENCONTRE DES CHEF, UNE SOIRÉE ÉTOILÉE À L’HÔTEL BEAU-RIVAGE (ATTENTION ÉVÉNEMENT REPORTÉ)

0
0
35

« LA RENCONTRE DES CHEFS »    UNE SOIRÉE ÉTOILÉE À L’HÔTEL BEAU-RIVAGE

LA RENCONTRE DES CHEF, UNE SOIRÉE ÉTOILÉE À L’HÔTEL BEAU-RIVAGE  (ATTENTION ÉVÉNEMENT REPORTÉ) dans Au top aadaaf_68169a3a8c634f4886d8238cbcd19cfd~mv2

Le lundi 30 mars, se déroulera la 8ème édition de « La Rencontre des Chefs » à Beau-Rivage Genève. Dominique Gauthier, Directeur Culinaire et Service de l’établissement, crée une nouvelle fois l’événement en invitant des Chefs étoilés des « Grandes Tables de Suisse romande » à dévoiler tout leur savoir-faire et leur talent au sein des Grands Salons de la Maison, le temps d’un cocktail dînatoire.

Lors de cette soirée placée sous le signe de l’excellence culinaire, les Chefs Franck Giovannini, Edgard Bovier, Pierrot Ayer et Michel Roth prendront place aux côtés de Dominique Gauthier afin d’offrir un cocktail dînatoire d’exception, de ravir toutes les papilles et de divertir les invités grâce à des « live cooking ». Ce rendez-vous tout en finesse permettra aux convives de vivre une expérience unique et prestigieuse, en dégustant les réalisations et les plats « signature » de ces cinq grands noms de la scène gastronomique suisse.

Lars Wagner, Directeur Général de Beau-Rivage Genève, confie que « c’est un honneur d’accueillir et de réunir en un seul lieu tous ces talents de Suisse romande, qui sauront régaler les gastronomes genevois, le temps d’une soirée interstellaire ».

Des étoiles plein les yeux

aadaaf_7755f98b5b3b47de9dad37cd11538dce~mv2 Chefs de cuisine dans Bon moment
En Suisse, le nombre de Chefs 3* Michelin s’élève à trois, et Franck Giovannini est l’un d’entre eux ! Le Chef du Restaurant de l’Hôtel-de-Ville à Crissier, 19/20 au Gault&Millau, sera présent afin de proposer des créations exceptionnelles avec pour valeur première, le respect des produits. Nommé Cuisinier de l’année par Gault&Millau en 2017, ses plats ravissent par la pureté des goûts mais aussi par l’équilibre des textures ainsi que par la remarquable qualité des matières premières, sélectionnées avec soin.
aadaaf_c01f2d90ddbc4036aaf3d145032412cf~mv2 Genève dans Café-Restaurants
Le Chef du restaurant La Table d’Edgard du Lausanne Palace,
1* Michelin et 18/20 au Gault&Millau, sublime les produits avec une touche méditerranéenne, cuisine qu’il affectionne tout particulièrement et qu’il a notamment pu perfectionner aux côtés de Dominique Le Stanc. Avec la présence d’Edgard Bovier, Chef d’origine valaisanne, c’est un doux vent du sud qui soufflera pendant la soirée.
aadaaf_178600d2210a41fdb8da3902247d6e76~mv2 Hôtel dans Raisonnable
Pierrot Ayer, après avoir géré Le Pérolles à Fribourg pendant quinze ans, s’associe à son fils pour vivre une nouvelle aventure. Ensemble, ils créent le nouveau Le Pérolles, réunissant en un seul lieu un restaurant gastronomique, une épicerie et un café-restaurant pour des lunchs gourmands. Il fera partie de cet événement afin de présenter ses créations culinaires délicates qui parlent et s’adressent à tout un chacun. Sa cuisine se veut fraîche et séduisante, remplie de nouvelles saveurs, et a pour mission de favoriser les échanges et la discussion entre les différentes générations de gastronomes.
aadaaf_02d46eb8acee4003b752bf39975f8738~mv2 RestaurantAvec Michel Roth, Chef Exécutif de l’Hôtel Président Wilson, Luxury Collection Hotel, Geneva et du restaurant Bayview, 1* Michelin et 18/20 au Gault&Millau, c’est la cuisine française remise au goût du jour qui sera à l’honneur. Ce Meilleur Ouvrier de France, Chevalier de l’Ordre de la Légion d’Honneur et Bocuse d’or 1991, est l’un des Chefs les plus primés de France. La finesse de ses plats et son amour pour les produits du terroir sauront séduire les invités.
​​
aadaaf_a441e3a6af6e42ff85ad27808b38121a~mv2 Suisse​​ Le Directeur Culinaire et Service de Beau-Rivage Genève, Dominique Gauthier, se trouvera également derrière les fourneaux, pour proposer, tout comme au restaurant Le Chat Botté, 1* Michelin et 18/20 au Gault&Millau, un voyage des sens à travers une cuisine contemporaine et créative. Ce Chef reconnu et de nombreuses fois récompensé, met un point d’honneur à s’approvisionner localement et c’est pourquoi il entretient une relation privilégiée avec les producteurs de la région.

Informations et réservations

• « La Rencontre des Chefs », dans les Salons de Beau-Rivage Genève Quai du Mont-Blanc, 13 – 1201 Genève
• Lundi 30 mars 2020 de 18h à 21h
• CHF 170.- par personne, comprenant la dégustation de deux créations culinaires par atelier autour du Champagne Deutz et des vins de la région à discrétion

• CHF 95.- pour les enfants de moins de 12 ans et les élèves d’écoles hôtelières
• Inscriptions : restauration@beau-rivage.ch

ou par téléphone au +41 22 716 69 20

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par vinnegos
Charger d'autres écrits dans Au top

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Accord mets-vins le canard

VIN ET CANARD La chair à la fois ferme et fondante, savoureuse et bien goûteuse confère un…