Accueil Café-Restaurants Asiatique Un bon menu du jour, au restaurant « Paris-Bangkok-Tokyo » de l’hôtel du Rallye à Bulle 1630

Un bon menu du jour, au restaurant « Paris-Bangkok-Tokyo » de l’hôtel du Rallye à Bulle 1630

0
0
34

 

Repas de midi du 12 juin 2019, au restaurant « Paris-Bangkok-Tokyo » de l’hôtel du Rallye à Bulle.

https://maden68.wixsite.com/cuisinier-gourmand

Un restaurant, qui mixte les cultures culinaires et qui propose une carte des mets divisée entre la France (salade vosgienne (surement un reliquat, du précédent chef, Franck Lapôtre) bavette d’aloyau marinée au thym et échalotes confites) et la Thaïlande (boeuf au curry rouge) et le Japon (Nigiri, Maki, Sashimi). Une offre du jour le midi, elle aussi à triple inspiration, complète cette carte avec à choix deux entrées, trois suites et un dessert à choisir. 

https://maden68.wixsite.com/cuisinier-gourmandLes prix : l’assiette du jour: 19.50 chf, l’entrée et le plat: 23.- chf, le plat et le dessert: 23.- chf, le menu complet à  29.- chf. 
https://maden68.wixsite.com/cuisinier-gourmandMon choix en entrée, un tataki de thon agréablement rehaussé d’une fine brunoise de gingembre frais, une assiette efficace, fraiche et légère avec de bons ingrédients et en suite un délicieux burger de cabillaud, roquette et frites. Pour agrémenter l’ensemble, une bonne sauce arabiatta, qui apportait vivacité et peps à cette assiette. L’ensemble était bien présenté, les frites servies à part, n’étaient pas très croustillantes, mais étaient très bonnes. J’avoue que j’ai été agréablement surpris, ce midi par la cuisine.
https://maden68.wixsite.com/cuisinier-gourmand​​
Un bon menu du jour, au restaurant  « Paris-Bangkok-Tokyo » de l’hôtel du Rallye à Bulle 1630 dans Asiatique aadaaf_d42c868fd02149f29d6a48b696d80771~mv2_d_3024_4032_s_4_2​​

Mon addition 39.50 chf, avec une bière pression (4.50 chf), deux dl de Merlot blanc du Tessin à 6.- le dl et mon menu du jour (entré-plat) à 23.- chf. 

Pour conclure, j’ai fait un bon repas de midi en terrasse, mes plats étaient bons, mais je trouve que les prix sont surfaits pour un établissement pareil, qui sont le plus souvent pratiqués en ville de Fribourg et plutôt pour une cuisine gastro ou bistronomique. Un peu plus haut, à Charmey L’Étoile  propose un menu du jour à 19,50 chf avec entrée, plat et dessert, d’un niveau bien supérieur, il faut le signaler quand même et fait maison jusqu’au dessert. Alors à vous de voir ? Par contre, je donne une mention spéciale au serveur, fort sympathique et compétent. 

Restaurant  » Paris-Bangkok-Tokyo « 
Route de Riaz 16
1630 Bulle 

026 919 80 40

www.hotelrallye.ch

 


Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par vinnegos
Charger d'autres écrits dans Asiatique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Restaurant Le Smash à Granges-Paccots, bof !!

Visite au restaurant le Smash à Granges-Paccot, à deux, un samedi midi (07.10.17). Une foi…