Accueil Café-Restaurants Asiatique Restaurant Le Duo Thaï & Suschi

Restaurant Le Duo Thaï & Suschi

0
0
7
IMG_2626

Repas du 3 juin 2017 à deux.

Une des deux salles

Une des deux salles

J’étais curieux d’essayer ce restaurant depuis quelques semaines. Apparemment, je ne suis pas le seul, vu le nombre de commentaires « La Fourchette » et vraisemblablement sa visite. L’endroit est assez petit. Deux salles, qu’on aime ou pas. Moi, personnellement pas trop ! Les tables par contre sont très serrées. Le plus, clairement de l’établissement, sa charmante terrasse, que nous n’avons pas pu occuper ce soir-là, le temps n’étant pas au beau fixe.

La carte

La carte

On retrouve sur la carte du restaurant Duo Thaï & Sushi toute l’étendue des deux cuisines asiatiques, autant en ce qui concerne les sushis que du côté de la cuisine thaïlandaise. Sur la carte thaï, on retrouve les habituels poulets, porcs, boeufs, canards et crevettes associés à leurs différents currys ou au basilic. On y remarque aussi une large offre végétarienne. Du côté japonais, on trouve les sashimis, les sushis et les makis. Comme nous profitons d’un rabais de 30 % lafourchette.ch sur les sushis, nous nous tournons vers ceux-ci.

IMG_2625

Notre commande : l’assortiment Tango Mango à 26.00 chf, avec 6 pièces california foie gras mangue, 6 pièces california surimi avocat et concombre, 1pièce  nigiri sushi saumon et un sushi nigiri thon, avec 6 pièces Make Up Tuna Tempura, avec à l’extérieur : thon saisi sauce épice et à l’intérieur : crevettes tempura, sauce cocktail à 14.90 chf et en deuxième commande  un assortiment Osaka passion avec 3 nigiri sushi saumon 3 nigiri sushi thon 6 california saumon avocat, à 24.00 chf. Nos sushis sont arrivés rapidement. La présentation est simple. Ils sont bons, dans son ensemble,  mais sans plus, avec notamment un riz assez inintéressant. Le seul intérêt pour moi de venir ici, après ce repas est forcément le rabais qui permet de passer une bonne soirée, mais pour les vrais amateurs, pas sur qu’ils repartent convaincus, mais ni vraiment dessus, aussi ! La qualité à un prix et les bonnes adresses sont assez rares.

 

IMG_2626

Pour conclure une addition à 71.45 chf avec un rabais de 19.50 chf. Un pot de Féchy à 18.00 chf, une minérale 5 dl à 4.20 chf et un café à 3.80 chf. Une addition raisonnable, le plus de la soirée, la serveuse compétente et soucieuse de bien vous renseigner.

IMG_2628

Restaurant Le Duo Thaï & Suschi

Rue Mathurin-Cordier 13

1005 Lausanne

Tel : 021 324 02 02

www.le-duo.ch

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par vinnegos
Charger d'autres écrits dans Asiatique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Aquatis « Le Restaurant » 1010 Lausanne

Repas du 14 aout 2017, à deux. Indéniablement, le plus de cet établissement c’est claireme…