Accueil Café-Restaurants Dolce Ristorante-Bar-Pizzeria à Montreux 1820

Dolce Ristorante-Bar-Pizzeria à Montreux 1820

0
0
152
Antipasti Dolce

Un repas ni vraiment bon, ni mauvais dans son ensemble, mais pas transcendant, bref, quelconque ! Une assiette Antipasto Dolce à 27.- chf avec une tranche de focaccia au saumon fumé avec sauce tartare tartinée dessus et une identique avec du jambon de Parme ????? Perso, j’aime le jambon de Parme pour ce qu’il est, mais alors surtout sans mayo et encore plus sans sauce tartare ! Il y avait des légumes grillés qui étaient bons et semblaient êtres fait maison. Le Pécorino marqué aux truffes sur le site internet était juste parfumé à l’huile de truffe ! Pour le reste rien de particulier à signaler, si, une salade caprese avec mozzarella de bufflonne et de très bons artichauts. Mais je ne sais pas ce qui justifie le prix de 27.- chf honnêtement ? La malheureuse tranche de jambon de Parme, ou la sauce tartare qui elle manquait cruellement, avec la friture.

Une partie de la salle

Une partie de la salle

En suite friture de crevettes et calamars. Pâte à frire inintéressante, par contre bonne qualité et cuisson des crevettes, mais pourquoi les frires avec la carapace, quand on l’ôte, plus de pâte ? Bon le point positif, les crevettes étaient bonnes, elles. Pour conclure,   heureusement le rabais de 40% sinon beaucoup, beaucoup trop cher, pour un résultat pas vraiment convainquant.

Antipasti Dolce

Antipasti Dolce

 

La friture

La friture

Dolce Ristorante-Bar-Pizzeria

Centre Commercial Forum

1820 Montreux

Tel : 021 963 09 65

www.dolce-restaurant.ch

Je vous laisse profiter du slogan de l’établissement, qui est sur internet.

L’italie du goût

Ode aux produits de qualité et à une cuisine italienne traditionnelle et familiale, notre restaurant est le cœur est l’âme des lieux.

Chaque plat préparé par notre chef se distingue par sa fraîcheur et ses saveurs qui, mélangées au cadre authentique et chaleureux de notre table, fait de chaque bouchée, un extraordinaire voyage gastronomique dans le terroir italien.

Au restaurant Dolce, antipasti, salades, pâtes, risotto, viande, poissons et desserts se déclinent au gré des goûts et des couleurs de l’Italie.

 

Enregistrer

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par vinnegos
Charger d'autres écrits dans Café-Restaurants

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Restaurant Ume à Chexbres

Repas du mercredi 22 mai à 19 heures. N’ayant pas forcément envie de partir loin pour mang…