Accueil Café-Restaurants Asiatique Restaurant Wagyu à Lutry

Restaurant Wagyu à Lutry

0
0
264

Bon repas, mais sans plus, ce midi au restaurant Wagyu à Lutry. Peu de monde, mais normal pour un samedi midi. Un amuse-bouche qui arrive 10 secondes avant mon entrée, une tempura mixte, crevettes, poissons sans texture et légumes, à 33.- chf. Bonne pâte à tempura, fine et légère, mais malheureusement pas assez cuite, donc pas croustillante et des crevettes crues à l’intérieur. Ma suite, nouilles aux crevettes au nombre de trois, malheureuses au milieu de ces quelques pâtes ! Et un prix quand même de 27.- chf.

L'établissement situé au premier étage ru restaurant Méal

L’établissement situé au premier étage ru restaurant Méal

D’après ce que j’ai entendu, à la table derrière moi (propos du serveur), certaines préparations sont congelées et impossibles pour d’autres, de servir une demi-portion, notamment de pâte pour un enfant, elles sont conditionnées en portions. Vu la grandeur de la cuisine, je pense que le restaurant fait de la cuisine d’assemblage et personnellement, je n’ose pas penser comment ce passe un service avec beaucoup de clients, d’après ce que j’ai vu aujourd’hui. Bref, bon repas, mais trop cher et même avec un rabais 30 % lafourchette.ch.

La salle, ou je mange

La salle, ou je mange

Sinon mon amuse- bouche était juste top ! Dommage, servie au mauvais moment ! Un tartare de thon et avocat, il était frais, bien assaisonné, bref rien à redire !

 

Mon amuse-bouche

Mon amuse-bouche

Comme la tempura, qui n’était malheureusement pas assez cuite, sinon elle aurait été meilleure et plus fine qu’au restaurant Miyako du Beaux-Rivage Palace de Lausanne et surtout avec sa petite sauce intelligemment relevé au gingembre.

 

 

La tempura

La tempura

Pour ma part, j’ai mangé dans la partie de la salle vitrée, qui donne directement sur le lac, mais sinon le décor est plutôt suranné et sans charme et notamment ces chaises en plastique qui en plus d’êtres affreuses, ne sont pas confortables. J’ai accompagné mon repas d’un excellent chasselas de la commune à 5.- chf le dl et est profité d’un rabais de 30% lafourchette, ce qui m’a fait une addition à 61.50 chf.

Les nouilles aux crevettes

Les nouilles aux crevettes

 

Restaurant Wagyu

Route d’Ouchy 15

1095 Lutry
Tel :021 793 18 88

Enregistrer

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par vinnegos
Charger d'autres écrits dans Asiatique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Une fois de plus, beaucoup de plaisir au restaurant  » Dans La Forêt Lointaine » à Vaulruz 1627

Repas du 16 novembre 2018. Énième visite dans cet établissement de Vaulruz. Un coup de tél…