Accueil Café-Restaurants Restaurant Chandigarh Tandorri à Morges

Restaurant Chandigarh Tandorri à Morges

0
0
129
Chana Masala

Visite du restaurant Chandigarh Tandoori à Morges ce dimanche midi (22 mai).

J’arrive et m’installe sur la terrasse, il n’y a pas un chat !

Le serveur me donne la carte et je fais difficilement mon choix, envie de tout gouter, mais pas envie de me tromper dans mes choix.

Mon duo d'entrées

Mon duo d’entrées

Je commande les crevettes marinées aux épices et sésame grillées au four Tandoori (Prawns Til Tandorri) et comme je voulais aussi gouter les samosas aux légumes, le serveur me propose un mixte des deux pour 15 chf. L’assiette arrive, les crevettes sont belles, pas sèches et le samosa fait maison bon, mais sans plus ! La farce pour moi manquais d’épices qui la parfume plus, notamment plus de Garam masala un mélange d’épices qui comprend : coriandre, cumin, cardamome verte, cannelle, clou de girofle et de la coriandre.

La sauce à la menthe (Poodina) était inintéressante, quand à la deuxième je pense que c’était un chutney au tamarin (Imli Ki Chatni ), bon, il faut aimer !

Safrani Chawal

Safrani Chawal

Onions Kulcha

Onions Kulcha

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12h30 je suis toujours le seul et unique client du restaurant et mes suites arrives : Galette de pain fourrées aux oignons (Onions Kulcha) à 5 chf, il était bon, du riz basmati safrané aux fruits secs (Safrani chaval) à 8 chf, il était bon lui aussi, bien assaisonné avec un bon goût de safran. Bon, les deux autres plats maintenant : l’agneau au curry de madras (Lamb Madras) à 30 chf, la viande était de bonne qualité, tendre rien à redire, mais la sauce manquait de charme et pour les pois chiche (Chana masala) à 17 chf la même chose.

Lamb Madras

Lamb Madras

 

 

Chana Masala

Chana Masala

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon pour finir je commande un café, et l’addition et je vous précise quand même que je suis toujours le seul et unique client à 13h10.

Pour conclure : une addition à 55.80 chf avec une bière à 4.20 chf, trois dl de rosé de provence à 3.60 chf le dl et heureusement un 50% de rabais « La Fourchette » (- 37 chf) sinon vraiment beaucoup, beaucoup trop chère !

Restaurant Chandigarh Tandorri

Av. Vertou 2

1110 Morges

Tel 021 801 91 20

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par vinnegos
Charger d'autres écrits dans Café-Restaurants

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La bonne affaire des vacances, le restaurant « La Galinière » à Capestang

Déjeuner, du 29 aout 2018. La bonne affaire des vacances. Niché à quelques pas de la place…