Accueil Café-Restaurants Assez élevé Tango Restaurant Grill Argentin

Tango Restaurant Grill Argentin

0
0
115
Mixte de viandesgrillées

Repas du 20 mars 2013 au restaurant Tango de Territet. Nous rentrons dans le restaurant, le patron, nous accueil, nous conduit à notre table et nous donne la carte. La petite salle d’une dizaine de table, joliment décorées, est surmontée de poutres en bois vernies, les murs sont pastel et sur le comptoir en zinc une ardoise avec la carte des vins. Le cadre est chaleureux et la lumière est tamisée. Bon, maintenant que le tango commence ! Je dois quand même avouer, que de toute ma vie, je n’ai jamais mangé de cuisine d’Argentine, donc une première ce soir. En apéritif 3 dl de Torrontes Cafayate blanc, cépage Muscat, et qui d’après le patron, se cultive dans la région, où les vignes poussent le plus en altitude, en Argentine. Ce vin est sec et très expressif, on y retrouve, des arômes de fruits exotiques  et de pêche. Il est gras, long et bien équilibré. Un vin très flatteur. Bon, sait aussi le seul vin blanc sur le tableau parmi la quinzaine de vins  présenté, sinon tous rouges et tous Argentin, avec bien sûr des bouteilles de Merlot et de Malbec, à des prix raisonnables de 34.00 frs a moins de 50.00 frs. Nous commandons en entrée une assiette dégustation pour deux (Tablita tango à 35.00 frs) qui comprenaient : du ris de veau, du rognon de veau, du boudin noir (à tomber sur le cul ! Pour moi le meilleur boudin que j’ai mangé en Suisse), du chorizo (top lui aussi), et un empanadas, qui était divin, à la fois léger et vraiment très gouteux et de la langue coupée très fine et servie avec une petite vinaigrette et salade verte.

Tango Restaurant Grill Argentin  dans Assez élevé img_0145-e1363964945440-225x300

Tablita Tango

Pour suivre, un mixte de viandes  grillées, à 96.00 frs, lui aussi pour deux personnes qui comprenaient : filet, entrecôte et rumsteck de bœuf, et du veau qui lui n’était pas forcément très tendre ! Le tout était accompagné, d’une brochette de légumes, elle aussi grillée et d’une pomme de terre à la braise. Le plat principal était fort agréable.

 

Mixte de viandesgrillées

Mixte de viandes grillées

En conclusion : si vous voulez changer d’air et d’ambiance le temps d’un repas sait ici qu’il faut venir. Addition pour 2 personnes 199.00 frs avec  3 dl de blanc, 1 bouteille de Malbec et 2 cafés.

 

 

img_0148-e1363965572856-225x300 Argentine dans Bon moment

Brochette de légumes et pomme de terre à la braise

Tango  Restaurant Grill Argentin

Avenue de Chillon 70

1820 Territet-Montreux

Tel : 021 963 26 98

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par vinnegos
Charger d'autres écrits dans Assez élevé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Restaurant chez Madame à Chamoson

Chez Madame  Rue Vers-Croix 6 1955 Chamoson 12/20 Gault Millau  3 entrées : 2 Gratin d&rsq…