Accueil Café-Restaurants Bon moment Restaurant  » Les Trois Rois » à Lausanne

Restaurant  » Les Trois Rois » à Lausanne

0
0
225
IMG_0082

Repas du 13 février à 19 h, à 2 personnes.

 

Restaurant Le restaurant est déjà au trois quarts pleins quand nous arrivons. Nous commandons trois dl de Pinot Gris de Raymond Paccot en  apéritif à 5.80 frs le dl, et commandons une salade campagnarde à 13.50 frs et 6 escargots à 9.50 frs. Sur la carte est mentionné que la vinaigrette est faite maison ! Quelle chance ça existe encore des cuisiniers qui font leur vinaigrette. Je dois dire que cette salade aussi simple qu’elle est, était vraiment très bonne. L’œuf est cuit à la perfection et les lardons bien croustillants comme les petits croutons d’ailleurs. La salade et la vinaigrette ont fait le reste.

 

img_0083-e1361004676580-225x300 Brasserie dans Café-RestaurantsPour suivre un émincé de veau Zurichois traditionnel, rösti maison et légumes et un tartare de bœuf 150 gr (25 frs). L’émincé (30frs) est vraiment très bon, il est accompagné de rognon et de viande de veau. Le rösti parfait, bref rien à redire et le tartare tient lui aussi la route. Je dirais que ce soir juste le vin, du  Plan Robez à 49 frs n’était pas à la hauteur de nos attentes, bon il n’y a pas mort d’homme !

En conclusion que dire ? Service professionnel, rapide et efficace. Une bonne cuisine de brasserie, mais un bruit intenable dans cet établissement. Nous n’avons pas pris de café tellement c’était insupportable et avons demandé l’addition qui était de 145.90 frs ce soir-là. Alors un établissement à bien sur recommander si vous êtes sourd-muet, ou que vous n’avez pas envie d’entendre votre invité toute la soirée ! De nos jours il y a quand même des solutions pour atténuer le bruit.                                                                                                

Brasserie des Trois Rois à Lausanne

Rue du Simplon 7

1006 Lausanne

Tel : 021 616 38 22

 

 

Afficher dans Google Maps

Google Maps

Restaurants dans les environs:

Eat Me, Lausanne

Le Cinq, Lausanne

La Libéla, Lausanne

Café des Bouchers, Prilly

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par vinnegos
Charger d'autres écrits dans Bon moment

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Côteaux & Fourchettes à Cairanne (France)

Après la visite de Vaison-la-Romaine et du très beau village de Grignan, nous voilà sur le…