Accueil Café-Restaurants Bon moment Restaurant le Cinq Lausanne

Restaurant le Cinq Lausanne

0
0
101
IMG_0135

Repas du 4 juillet 2012 à midi, 3 menus du jour avec une entrée à la carte et 3 desserts pour une addition de 150.00 chf.

Restaurant le Cinq Lausanne  dans Bon moment IMG_0135-168x300                       

En entrée : une soupe de tomate, une salade verte et un rafraichis de crabe qui était très gouteux mais quand même à 25.00 frs pour une toute petite entrée .

Pour suivre: un céviché de saumon et deux hachis parmentier, agneaux, boeuf. Pour ma fille qui a pris le cévicé, il manquait de sel et de citron à son gout, ainsi qu’ à la table voisine, qui a aussi demandé les services. Le hachis bon, mais pas à ce relever la nuit, et de loin pas ! Je dois dire que je m’attendais à plus de création, pour ce plat dans un restaurant 14 Gault Millau. Pour moi, une autre présentation, avec une petite salade à côté aurait été plus judicieuse, surtout qu’il faisait chaud ce jour-là !

Les desserts étaient joliment présentés il y avait un tiramisu aux fraises très léger, un moelleux chocolat glace caramel salé et un financier à la pistache, déclinaison de fruits rouges et crème glacée yaourt .

1 dl de vin blanc, 1 dl de merlot de St-Prex, 1 grande bouteille d’eau et un café.IMG_0137-168x300 dans Café-Restaurants

Conclusion : bon établissement, avec une bonne réputation , ce jour là il manquait d’un petit quelque chose, pour que ce soit parfait! Je crois que la cuisine peut être plus recherchée et cela, dès le plat du jour! Le serveur avait oublié de nous annoncer une entrée supplémentaire à la carte : les raviolis d’artichauts, tomates séchées et roucolas.                                                                                                                                            

 

Restaurant Le Cinq

Rue Central 9

1003 Lausanne

Tel: 021 312 40 11

www.lecinq.ch

Afficher dans Google Maps

Google Maps

Restaurants dans les environs :

Eat Me Lausanne

La Libéla, Lausanne 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par vinnegos
Charger d'autres écrits dans Bon moment

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Restaurant Le Duo Thaï & Suschi

Repas du 3 juin 2017 à deux. J’étais curieux d’essayer ce restaurant depuis quelques semai…